DIGIPRES 96

Dépressiomètre numérique pour le coffrage sous vide

Le DIGIPRESS 96 permet de commander automatiquement une pompe à vide (moteur de frigo) afin d’obtenir une dépression réglable et stable pour le coffrage des ailes de planeurs modèles réduits. L’affichage alpha-numérique procure un grand confort d’utilisation.
Table des matières :
1 - Le schéma:
2 - Documents techniques
3 - Conseils

1 Le schéma:

2 Documents techniques

3 Conseils

Cette réalisation date de 1996... Un bon conseil, remplacez le uP ST6 par un AVR ATmage8 ou un PIC16F628 et reprogrammez le soft en langage C.

4 -



Forum associé à ce site :

J'ai créé un forum afin que les réponses à vos questions, à propos des articles publiés sur ce site, puissent être lues par tout le monde afin que tout le monde puisse en profiter. Et comme j'ai peu de temps pour répondre systématiquement à vos messages, je compte bien que vous puissiez échanger ainsi entre vous. Par exemple les générateurs de fréquence et autres wobulateurs ont été réalisés par plusieurs radioamateurs et ils se trouve que des questions identiques me parviennent.

Si vous créez un sujet, faites-le si possible dans la bonne catégorie, et surtout indiquez le N° de l'article (de mon site) dans le titre.

Lien vers le forum Silicium628
6333