5 septembre 2021 :
J'ai imprimé des labels sur le panel des boutons (SW) avec une graveuse laser (NEJE Master 2S). La surface à graver étant en PLA, blanc de surcroît, le résultat ne pouvait guère être très bon. (Il faut au préalable peindre la surface avec un marqueur noir, puis la nettoyer après la gravure, ce qui la laisse une peu sale... Quant au contraste obtenu, c'est le minimum syndical ! Le mot 'AUTOLAND' tout fin et tout net... a été rajouté sur la photo avec Gimp !)

Mais je ne suis pas inquiet, j'ai commandé des plaques fines en alu anodisé coloré qui sont faites pour être gravées au laser. Et je vais voir aussi du côté d'une découpeuse vinyle, il semblerait qu'on peut créer des logos et des textes très fins.

Quant au soft il continue à évoluer :
- ajout de nouvelles petites cartes géographiques (OSM) pour le ND.
- désormais le basculement (toggle) de l'autoland se fait par un bouton sur le module SW (voir photo), ce qui libère l’interrupteur à bascule en haut à gauche du PFD.

9 septembre 2021 :
17 septembre 2021 :
La découpeuse vinyle "Silhouette Portrait 3" m'a permis d'obtenir le résultat visible sur l'image de droite. J'ai choisi une police de caractères (sous Inkscape) un peu grosse afin d'éviter des problèmes de découpe. Du coup on les voit bien ! Ça laisse entrevoir la réalisation de tout une planche de bord réaliste... Aie, faudrait pas que je dise des choses comme ça, dans un élan d'enthousiasme, après je me sens obligé de le faire !